La sirène

4 commentaires:

  1. Je peux être franche avec toi ? Ce petit côté Mika n'est pas terrible terrible... Nan mais c'est quoi cette joie de vivre soudaine ! Retombe en dépression, c'est bien meilleur !
    Plus sérieusement, toutes ces couleurs viennent distraire l'oeil, si bien qu'elles polluent le dessin. Bon après, je veux bien croire que tu es fumé quelque chose pour ce travail-ci, dans ce cas, tout serait entièrement justifié ! hin hin

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve pas que sa ressemble a Mika perso, apres, les couleur ne me donne pas l'impression d'une joie de vivre non plus. A coté des autres, il ressemble a un trip soudain de LSD au sein d'un monde fait d'obscurité. J'aime la lumière qui s'en dégage parce que justement, on sait que sa couleur n'est qu'un trip, un délire psychotropique (je vais loin moi ce soir...)

    RépondreSupprimer
  3. Moi au contraire j'aime beaucoup toutes ces couleurs et l'accumulation produite.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve plutôt une ressemblance avec le travail de Keith Haring...
    Je ne suis pas une fan de couleur à la base donc forcément je préfère tes dessins en noir et blanc.
    cela dit ... change de feutres ... je sais que de bons feutres coutent la peau du cul mais c'est pas pour rien, le rendu est VRAIMENT meilleur ^^.

    RépondreSupprimer